terça-feira, 26 de julho de 2011

moda:vestidos para festas de 15 anos

             
Garotas se tem coisa que não sai de moda e festa de 15 anos. Criada a séculos atrás o sentido da cerimônia pode ter mudado, mas ela continua firme e forte no século XXI.  

Hoje as garotas aproveitam a festa para juntar os amigos, vestir uma roupa de princesa e compartilhar com todos a alegria de uma data tão importante. Algumas vêem nela a oportunidade de mostrar a todos os seu estilo e ser o centro das atenções por uma noite nessa fase tão incrível que é a adolescência. então para ajudar a vocês a curtir essa noite tão importante da suas vidas trouxe 4 modelos lindo para você curtir  


                                                         meninas de qual gostaram mais?

2 comentários:

  1. anabrigida bonjour je suis de paris et je reste connecté à votre site tous les jours ici, malheureusement, la mode est complètement différent du Brésil Je suis né au Brésil avait de venir en France quand minuscule alors je n'avais aucune possibilité d'utiliser ces regards, quoi d'autre n'était pas une perte, ainsi que les regards de paris et sont incroyables et je vis juste en face d'une galerie et célèbres et les vêtements sont un peu semblables à ce qu'ils me donnent un peu de crédit a vu les photos que vous avez déjà mis le Demi Lovato avouer que je suis fou baisers petite fille de son fa

    ResponderExcluir
    Respostas
    1. Bonjour comment allez-vous cher ami, vous remercie de votre visite, je suis très heureux de savoir que mon blog et vu non seulement au Brésil.
      Paris et quelques villes merveilleuses J'espère un jour à rendre visite à son
      baisers Anabrigida

      Excluir